Cercle de Généalogie Lessines Terre de Débat asbl Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 présentation Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sanjullian

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 14:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,  

Je suis nouveau. Je me présente je m'appelle Grégory, j'habite Camaret à quelques kilomètres d'orange et je suis, comme vous passionné de généalogie. 

Celle ci m'a amené un peu de partout, la Meuse, l'Aisne, l'Alsace, la Haute-Saône, le Drôme, l'Hérault, l'Italie, l'Oise et la Belgique. 

Ma généalogie en Belgique commence par le couple Victor MARQUEBREUCQ né le 29.05.1838 à Deux-Acren et de WERY Philomène née le 20.01.1841 à Lessines. Ils se sont mariés à Montataire le 23.01.1860 à Montataire (Oise) et ont eu 5 enfants. 

Voilà une présentation expresse. Je cherche à remonter l'histoire du couple et à trouver des cousins. 

Au plaisir d'échanger. 

Amicalement 

Greg

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 14:37 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
José Mauroit

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 16:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Greg,
Bienvenue au cercle.
Pour toute demande, passer par l'onglet "Demandes" et poser tes questions de la façon la plus précise possible. Cela aide énormément les recherches.
Bien à toi.
José

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation